Johnny Hallyday : Regardez le rockeur en baskets... qui fait chauffer la carte gold ! Tout va bien !

Publié le par JOHNNY HALLYDAY

Alors que mercredi, Johnny Hallyday, accompagné de Laeticia, a effectué une visite de contrôle au centre médical privé de ses chirurgiens qui lui ont sauvé la vie à l'hôpital Cedars-Sinaï de Beverly Hills, il paraissait en bonne forme. Bien sûr, il est en mode "petite vitesse" et n'a pas encore rechaussé ses santiags de rockeur. Son stetson sur la tête (le coiffeur n'a pas encore fait les retouches nécessaires et il est brun sous son chapeau, notre Jojo !), perfecto noir et ses lunettes fumées, le contrôle médical s'est bien passé.


Sans-titre3.jpg

Jeudi, avant le passage à l'année 2010, Johnny et Laeticia ont été voir l'avancée des travaux de leur propriété en contruction à Pacific Palissades - une petite maison de 550 m2... -, puis ont fait quelques courses dans une boutique de vêtements pour hommes, accompagnés de leurs deux petites filles et de leur copain
Jean Reno, parrain de Jade, 5 ans et demi. Suivi comme son ombre par une cohorte de paparazzi équipés d'appareils photos et de caméras (voir la vidéo ci-dessus), notre rockeur, un peu excédé, après leur avoir demandé s'ils allaient le suivre toute la journée, a accepté de poser avec eux, pour avoir la paix.


Sans-titre-1.jpg

Toute la famille a ensuite rejoint leur villa rose de Beverly Glen - qui n'est pas du tout une maison louée comme on a pu le lire ici et là, mais bien la propriété de Johnny et Laeticia - pour un réveillon bien tranquille avec l'ami Jean Reno - qui a confié au Parisien "Il est en convalescence, il va bien" - et son épouse Zofia, Daniel Angeli sa femme Cécile et leurs deux garçons, Maryline la nounou des deux fillettes Jade et Joy, Grégory Boudou le petit frère de Laeticia. Quand à Patrick Roussel le vigilant garde du corps, chauffeur et très proche du couple, il est reparti pour s'occuper du châlet de Gstaad, et reviendra dans quelques jours.


Sans-titre-4.jpg

Johnny doit encore être surveillé médicalement et a toujours une perfusion, principalement pour juguler définitivement un retour de l'infection, pour encore quelques jours.

Il va être bien difficile de garder le lion dans sa cage, dans les semaines à venir ! Il ne devrait pas quitter Los Angeles avant plusieurs semaines, et le plus problable serait que le premier voyage soit pour Saint-Bathélemy. Pendant ce week-end, ses amis Angeli et Reno regagnent la France, mais d'autres vrais proches devraient faire le déplacement dans les prochains jours.


Sans-titre-6.jpg

Son beau-père André Boudou confiait au Parisien ce matin que ce n'était pas encore la pleine forme après les épreuves endurées, mais que c'est déjà formidable. Rappelons qu'il est sorti du
coma artificiel il y a à peine 18 jours ! Il dit aussi que le chanteur commence à râler... c'est bon signe ! Il va donc ronger son frein, notre chanteur, et attendre tranquillement des nouvelles des experts nommés à sa demande par le tribunal pour savoir QUI est responsable de son état...

En attendant, bonne année 2010 à Johnny, Laeticia, les petites Jade et Joy en route pour une nouvelle décennie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article